Présentation officielle des maillots pour les féminines

28 novembre 2017 - 12:19

Présentation officielle des maillots pour les féminines avec Dominique Corroyer pour les Assurances Prévoir, un grand merci à lui

Dans le but de développer toujours un peu plus notre club, l As Curgies recherche des joueurs pour la saison 2018/2019 dans les catégories u15 et u17.

Pour informations nos futurs coachs :

Yann Leroy catégorie u17.

Julien Lvrf et Brandon Richard catégorie u15.

Merci de remplir la pré-Inscription au club en ligne.

Nous avons déjà une dizaine de joueurs qui souhaitent s engager avec nous pour la saison prochaine.

Venez rejoindre un club ambitieux et familial

LE CLUB RECHERCHE DES ARBITRES

URGENT !!!

Le club est à la recherche d'arbitres, toutes personnes intéressées par l'arbitrage et désireuses de rejoindre le club peuvent contacter via Facebook ( as curgies en Message Privé)

Pour les personnes susceptibles de passer l'examen d'arbitre le coût de celui-ci est pris en charge par le club ainsi que l'équipement d'arbitre en cas de réussite à ce même examen.