REMISE GENERALE Journée du 20 et 21 Janvier 2018

19 janvier 2018 - 14:14

En raison de l’état des terrains, d’un nombre important d’Arrêtés Municipaux et du temps prévu ce week end, le District Escaut de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres prévues le 20 et 21 Janvier 2018 à une date ultérieure.

Les anim’ Synthé et les plateaux en salle sont maintenus.

Tous les matchs amicaux sont accordés uniquement sur terrain Synthétique (Sauf en cas de neige), feuille de match obligatoire et mail de confirmation adressé au District, en cas de non respect du règlement risque de sanction.