Faites votre sélection des 23 bleus pour la Coupe du Monde !

15 mars 2018 - 17:15

La Coupe du Monde approche à grand pas : à cette occasion, footeo et NSH Football vous proposent d'enfiler le costume de Didier Deschamps et de choisir les 23 joueurs français qui iront en Russie au mois de juin prochain.

N'hésitez pas ensuite à partager votre équipe de France sur les réseaux sociaux pour la comparer avec les sélections de vos ami(e)s et celle de la communauté footeo.

A vous de jouer !

giphy.gif